DIOKI, AVANT TOUT UN ETAT D'ESPRIT

L'INNOVATION, LE PARTAGE ET L'ENGAGEMENT

Parce que le partage de l’innovation fait parti de notre adn, l’innovation numérique qui permet aux organisations d’augmenter leurs efficiences opérationnelles, elle offre à ce titre de formidables potentiels de croissance et/ou d’épanouissement des équipes qui les constituent.
La vocation de dioki est de rendre accessible ces innovations quant elle ne le sont pas, de les démocratiser quand elle le sont difficilement et pour que les outils restent toujours au service du métier, d’optimiser avec une précision horlogère leurs adéquations aux process existants.
Chaque projet, fait naître en nous, l’ambition de tisser une relation à long terme en confiance et en transparence qui entre temps aura permit de mettre le numérique au coeur de la structure porteuse du projet.
Dans une préoccupation permanente de fournir des services d’excellence, Dioki, par ces experts passionnés et engagés, pense et conçoie ses solutions modulaires, complémentaires et évolutives.


UNE APPROCHE ORIENTEE PROCESS ET METIER

MANAGEMENT & TRANSFORMATION : 15 ans d'expertises aux services de votre efficience

CONSEIL & TRANSFORMATION

INGÉNIEURE ET INTÉGRATION

Nous construisons avec vos équipes une solution souple et adaptée puis nous réalisons les paramétrages et personnalisations avancés sur la base de l' expression de besoin

ASSISTANCE & SUPPORT

Nos experts métier vous assistent dans les phases de mise en route des nouvelles fonctions, la formation de vos collaborateurs, la rédaction des procédures et modes opératoires.

DES SOLUTIONS ADAPTEES POUR VOTRE ACTIVITE

IT SOLUTIONS

Maintien en condition opérationnelle
Maintenance et assistance technique
Sauvegarde de données

DATA MANAGEMENT

Partage de donnée
Messagerie collaborative
CRM, ERP, Applications métiers

BUSINESS APPS

Crm, erp
Applications métiers
Plateforme, mobile applications

IL NOUS FONT CONFIANCE

+ DE 200 CLIENTS

Notre actualité

There are many variations of passages of Lorem Ipsum available, but the majority have suffered alteration in some form, by injected humour